• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après l'échec cuisant de son dernier film Welcome to New York sur le scandale DSK avec Gérard Depardieu (film directement distribué en vidéo à la demande), Abel Ferrara tente un retour en grâce avec le trailer de son nouveau film Pasolini avec Willem Dafoe.

    Pasolini_dafoe2

    S'intéressant à nouveau à la vie d'une personnalité réelle et controversée, Abel Ferrara dresse avec ce film le portrait du cinéaste italien Pier Paolo Pasolini (Salo ou les 120 jours de Sodome) aux multiples facettes (aussi poète, écrivain, journaliste, scénariste...) incarné à l'écran par Willem Dafoe.

    Présenté en compétition à la Mostra de Venise, Pasolini revient sur les derniers jours de l'artiste avant son assassinat en 1975 dans des circonstances énigmatiques.

    Un trailer qui s'ouvre sur une citation provocatrice du cinéaste Pasolini : "Scandaliser est un droit, être scandalisé un plaisir", Abel Ferrara restera-t-il dans le ton choc de son dernier échec Welcome to New York ? La réponse en salles est prévue pour le mois de janvier 2015.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.