• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Samba, le nouveau film des réalisateurs d'Intouchables place Omar Sy en immigré qui se bat contre l'administration pour rester en France.

    Après Nos Jours Heureux et Intouchables, le duo Eric Toledano et Olivier Nakache retrouve Omar Sy dans Samba, une comédie dramatique qui suit Samba Cissé (Omar Sy), un immigré sénégalais qui cherche depuis 10 ans à obtenir des papiers français. Menacé d'expulsion, il reçoit l'aide d'Alice (Charlotte Gainsboug), une ancienne cadre nouvellement reconvertie travailleuse sociale, qui laissera progressivement son travail s'immiscer dans sa vie personnelle.

    samba-omar-sy

    Choc des cultures. Un immigré qui enchaine les petits boulots et une ancienne cadre supérieure découvrant la dure réalité de la France précaire. Malgré toutes leurs différences, une romance nait entre Samba et Alice. Le schéma rappelle forcément l'amitié entre le banlieusard et l'aristocrate tétraplégique d'Intouchables. Samba semble pourtant mettre davantage de drame dans la balance que son grand frère en s'attaquant aux sensibles sujets que sont l'immigration et l'intégration en France.

    Tahar Rahim et Izïa Higelin complètent le casting de Samba, qui sortira dans nos salles le 15 octobre 2014 (et présenté en septembre prochain au Festival de Toronto)

    samba-omar-sy-charlotte-gainsbourg

    samba-omar-sy-tahar-rahim

    samba-omar-sy2

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.