• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Search Party, une comédie à la Very Bad Trip, dévoile aujourd'hui sa bande-annonce avec Thomas Middleditch et TJ Miller, les entrepreneurs dans la série Silicon Valley.

    search-party-cover

    Vingt quatre heures plus tôt, Nardo (Thomas Middleditch) se tenait devant l’autel aux côtés de l’amour de sa vie. Aujourd’hui, il grelotte en collants dorés dans le désert mexicain, et les seuls en mesure de l’aider sont ses deux meilleurs amis (TJ Miller et Adam Pally).

    Une cérémonie de mariage ruinée, un groom et ses deux meilleurs amis, des trafiquants de drogue, un désert… Il y a de nombreuses similitudes avec la saga Very Bad Trip et elles ne sont pas le fruit du hasard. Search Party est la première réalisation de Scot Armstrong, qui a longtemps écrit pour Todd Philips, réalisateur des trois films Very Bad Trip.

    Au casting, on retrouve un bon nombre d'acteurs de séries : Thomas Middleditch et TJ Miller de Silicon Valley donc, accompagnés par Adam Pally (The Mindy Project), Alison Brie (Community), Kristen Ritter (Big Eyes), Shannon Woodward (Raising Hope), Aziz Ansari (Parks and Recreation), Jason Mantzoukas (The League) et Delroy Lindo (Malcolm X).

    Search Party sortira en France le 10 décembre 2014.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.