• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après le selfie, c'est au tour d'un autre phénomène internet d'inspirer les scénaristes de séries : le stalking, ou le harcèlement par le biais des réseaux sociaux.

    La chaine américaine CBS qui diffuse déjà Les Experts, NCIS, Mentalist, Esprits Criminels ou encore Person of Interest fera de la place dans sa grille à la rentrée 2014 pour une nouvelle série policière : Stalker, avec Maggie Q (Divergente, Nikita) et Dylan McDermott (Hostages, American Horror Story).

    Qui de mieux pour traquer les stalkers que ceux qui en partagent des traits de comportement ? À Los Angeles, Stalker suit les enquêtes d'une cellule spécialisée contre le voyeurisme et le harcèlement. À la tête de cette équipe, le Lieutenant Beth Davis (Maggie Q) est une femme forte, toujours concentrée et experte dans le domaine du harcèlement, poussée par une expérience traumatisante comme victime. Elle forme un duo avec le détective Jack Larsen (Dylan McDermott), une nouvelle recrue dont la personnalité et les méthodes lui ont causé des problèmes par le passé. Mais son comportement autrefois discutable pourrait s'avérer précieux dans cette nouvelle équipe.

    stalker-cbs-cover

    D'après le premier aperçu proposé par CBS, Stalker semble prometteur en piochant quelques ingrédients chez d'autres séries à succès de la chaine. L'aspect profiler d'Esprits Criminels, le côté big brother de Person of Interest… Et comme dans Mentalist, l'héroïne de Stalker a vécu un traumatisme qu'elle utilise comme moteur pour aider les victimes et franchit parfois les limites de la loi, en traquant et menaçant personnellement les suspects de ses enquêtes. L'extrait laisse supposer qu'un super méchant (l'homme masqué) servira peut-être de fil rouge à la série.

    Côté casting, Victor Rasuk (How to Make it in America) et Mariana Klaveno (True Blood, Devious Maid) prêteront main forte à Maggie Q et Dylan McDermot dans Stalker, à partir du 1er octobre 2014 sur CBS.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.