• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Sexy Dance continue sur son rythme effreiné et nous offre cette année un 5ème volet !

    Le scénario n'a guère changé : des jeunes se préparent pour une compétition de danse qui changera probablement le cours de leur carrière. Des tensions, de l'amour, des figures plus impressionnantes les unes que les autres : Sexy Dance (Step Up en VO) réutilise des ingrédients l'ayant déjà conduit au succès à plusieurs reprises.

    Mais on sent que les moyens mis dans ce film sont de plus en plus importants. Cette fois-ci, l'équipe de danseurs va jusqu'à Las Vegas, ville de tous les excès, pour se produire sur scène. Le film en sera-t-il d'autant plus impressionnant que les précédents ?

    Dans ce Sexy Dance 5, on retrouvera des acteurs provenant de tous les précédents volets du film, entre autres Andie (Briana Evigans) de Sexy Dance 2, Camille Rage (Alyson Stoner) de Sexy Dance 3, ainsi que Moose (Adam G. Sevani), Sean (Ryan Guzman) et Alexa (Izabella Miko) de Sexy Dance 4.

    Au regard des chiffres, on comprend aisément l'envie qu'ont les producteurs d'enchaîner les tournages. Alors que le premier volet de Sexy Dance avait déjà rapporté plus de 48 millions de dollars, le 3ème volet a atteint les 116 millions ! Le numéro 5 connaîtra-t-il cette envolée ? Réponse à partir du 16 juillet 2014 dans les salles françaises.

    Cover-retouche-flammes

    sexy-dance-5-vegas-1

    sexy-dance-5-vegas-2

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Désolé mais les acteurs ne proviennent de tous les précédents volets mais uniquement des 2ème,3ème et 4ème.... alors que sont devenus les personnages du 1er?

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.