• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • George Lucas et son studio Lucasfilm nous plongent chez les elfes et les gobelins, avec la première bande-annonce du film d'animation Strange Magic.

    strange-magic-trailer-cover

    Alors qu'il se plaignait dernièrement de l'absence d'imagination et de talent dans la plupart des studios, George Lucas dévoile la première bande-annonce de Strange Magic. Un film d'animation dont il est scénariste, librement inspiré de la pièce de théâtre "Le Songe d'une nuit d'été" de William Shakespeare, et qui était déjà en production lors de la vente de Lucasfilm à Disney.

    Dans Strange Magic, deux mondes s'opposent : un royaume qui accueille les fées, les elfes ou les lutins et une sombre forêt qui abrite d'effrayants gobelins et autres répugnantes créatures. Personne ne s'aventure sur le territoire de l'autre jusqu'à l'utilisation d'un philtre d'amour. 

    Si l'histoire et l'univers de Strange Magic sortent tout droit de l'imagination de George Lucas, c'est à Gary Rydstrom (Oscarisé 7 fois comme sound designer) qu'est confiée la réalisation. Rachel McAdams, Alan Cumming, Kristin Chenoweth, Elijah Kelley et Maya Rudolph prêteront leurs voix aux personnages et pousseront même la chanson sur des reprises de Kelly Clarkson, Deep Purple ou Elvis Presley.

    La sortie de Strange Magic est prévue en France le 25 février 2015.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Un superbe mélange de Arthur et les Minimoys et de Epic les personnages. C'est décevant :/

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.