• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans The Boy Next Door, Jennifer Lopez tombe sous le charme de son nouveau voisin Ryan Guzman, mais l'apollon veut ruiner la vie de la mère de famille.

    boynextdoor-jennifer-lopez

    On avait eu droit il y a quelques années à la comédie Girl Next Door avec Elisha Cuthbert et Emile Hirsch. Changement d'ambiance dans The Boy Next Door, un thriller qui garde tout de même beaucoup points communs avec son pendant féminin : arrivée d'un charmant voisin, romance, renversement de situation et blagues sous la ceinture.

    Claire Peterson (Jennifer Lopez) est une professeur de lycée en instance de divorce. Noah (Ryan Guzman) emménage dans la maison d'à côté et se fait bien voir en lui donnant un coup de main. À coups de répliques kitsch, le beau mâle séduit la mère célibataire le temps d'une nuit. Peu à peu, le jeune homme s'incruste dans la vie de la prof, en devenant ami avec son fils ou en intégrant la classe où elle enseigne.

    La bande-annonce de The Boy Next Door nous dévoile quelques images du passé de Noah qui a perdu sa famille dans un accident de voiture. Après l'aventure d'une nuit, Claire semble vouloir sauver son mariage, mais Noah ne l'entend pas ainsi et tente tout pour détruire la vie personnelle et professionnelle de sa voisine. Le trailer laisse apercevoir une pièce chez Noah tapissée avec des photos de Claire, comme s'il l'espionnait depuis longtemps. Aurait-elle un lien avec l'accident de voiture ? Et Noah voudrait-il se venger ? On espère que le film ne sera pas aussi prévisible que ça et qu'il réservera des surprises.

    Réalisé par Rob Cohen (Fast & Furious, La Momie 3), The Boy Next Door sortira en janvier 2015 aux États-Unis avec Jennifer Lopez, Ryan Guzman (Sexy Dance 4), Kristin Chenoweth (Pushing Daisies), John Corbett (Sex and the City), Ian Nelson (Hunger Games) et Hill Harper (Les Experts : Manhattan).

    the-boy-next-door-ryan-guzman-jennifer-lopez

    the-boy-next-door-jennifer-lopez

    the-boy-next-door-hill-harper-ryan-guzman

    the-boy-next-door-ryan-guzman

    the-boy-next-door-ryan-guzman-ian-nelson

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.