• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après Helix sur SyFy, une épidémie mondiale menace à nouveau l'humanité dans The Last Ship, nouvelle série qui vient de faire ses débuts sur la chaine américaine TNT.

    The Last Ship suit l'équipage d'un navire militaire américain, en mission dans l'Antarctique depuis plusieurs mois, coupé des communications. Il s'avère que pendant cette sortie autour du Pôle Sud, le reste du monde a été touché par un virus décimant 80% de la population et que le dernier espoir de l'humanité repose sur ce navire, à bord duquel se trouve la scientifique Rachel Scott (Rhona Mitra).

    Comme toutes les productions de Michael Bay, la série est remplie en action et explosions, à admirer sur la bande-annonce ci-dessus. Côté casting, on retrouvera Eric Dane (Grey's Anatomy) et Adam Baldwin (Chuck) aux commandes du navire.

    Rendez-vous sur la fiche Cinémur de The Last Ship pour suivre le calendrier de diffusion et donner votre avis sur les épisodes.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      convenu... pas innovant pour un sous car la série mixe de nombreuses thématiques souvent vues... casting assez insignifiant avec tous les personnages types, maintenant c est joliment filmé ça en jette un peu car Michael bay a un peu de moyens mais comme souvent a pas bcp d'inspiration...

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.