• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • They Came Together nous révèle, grâce à son premier trailer, un film enjoué et déluré se lançant dans une parodie burlesque des comédies romantiques.

    L'histoire est celle d'un homme d'affaire (Paul Rudd) menaçant de faire fermer la boutique de Molly (Amy Poehler). La rencontre entre les deux personnages promet alors de faire des étincelles !

    On voit d'emblée dans ce trailer que les personnage se situent dans un cadre décalé par rapport aux comédies romantiques habituelles. Dès les premières secondes, la comédie romantique est comme mise en abîme puisque les deux héros comparent leur histoire à une romance cinématographique. Par la suite, la voix off nous promet de nous faire découvrir le "vrai sens de l'amour" sur une image où l'on voit l'amant de Molly lui lancer un ballon de rugby dans la figure ! Une série de gags absurdes, clichés et tirés par les cheveux mais assumés comme tels qui nous donne bien envie de voir à quoi ressemblera le film dans son entier.

    C'est David Wain, un amoureux des comédies ayant réalisé entre autres Peace, love et plus si affinités ou Les Grands Frères, qui signe cette nouvelle histoire déjantée. À l'affiche, Amy Poehler (Molly) - connue pour ses rôles dans Lolita malgré moi (elle jouait la mère de Regina), L'homme de l'année et Parks and Recreation - et Paul Rudd - également coutumier des comédies avec 40 ans : mode d'emploi ou En cloque, mode d'emploi.

    Mais les seconds rôles ne sont pas à négliger puisque constitués d'Ed Helms (Very Bad Trip), Cobie Smulders (How I Met Your Mother) ou encore Christopher Meloni (New York Unité Spéciale).

    La date de sortie en France n'a pas encore été définie.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.