• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le film Very Good Girls est de toutes les première fois : signant une première réalisation pour la mère de Jake Gyllenhaal et la perte de leur virginité pour Dakota Fanning et Elizabeth Olsen !

    Noami Foner, la mère de Maggie et de Jake Gyllenhaal, est donc à la tête de ce teen-movie girly où les deux jeunes actrices en vogue Dakota Fanning (Twilight, Night Moves) et Elizabeth Olsen (Godzilla) sont à l'honneur.

    Une aventure estivale où leur amitié va se trouver en danger, des vacances durant lesquelles les deux jeunes adolescentes se sont promises de passer à l'acte avant leur entrée à l'université. Une promesse très vite envisagée lorsque Boyd Holbrook pointe le bout de son torse. Un beau garçon qui risque fort de semer le trouble voire de créer rivalité et manigances entre les deux copines.

    Rien de bien nouveau sous le soleil des triangles amoureux adolescents et des pactes à la American Pie, mais Very Good Girl semble toutefois posséder douceur et fraicheur, deux bons-points dont les comédies pour un public jeune manquent souvent.

    Et si dans le film il semble que Boyd Holbrook affiche sa préférence pour Dakota Fanning, dans la vie c'est l'actrice Elizabeth Olsen qui est officiellement en couple avec le mannequin/acteur.

    elizabeth-olsen-zoom

    Cast member Elizabeth Olsen and her fiance Boyd Holbrook attend the Godzilla Premiere in central London

    Very Good Girls n'a pas de sortie prévue en France, mais est programmé pour le 24 juin aux US. En plus de Dakota Fanning, Elizabeth Olsen et Boyd Holbrook, le film compte à son casting Demi Moore, Ellen Barkin, Richard Dreyfuss, Peter Sarsgaard et Clark Gregg.

    vgg

    vgg3

    vgg2

    vgg5

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.