• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que toutes les rumeurs les plus folles circulent au sujet du casting principal de la prochaine saison de True Detective, Colin Farrell vient de confirmer sa présence dans la série pour remplacer le duo phare de la 1ère saison, Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

    truedetects2colin2

    Après des mois d'attente, la saison 2 de la série True Detective délivre enfin quelques informations concrètes. Colin Farrell incarnera bien l'un des policier en charge de la nouvelle enquête dans cette suite très attendue de la série HBO créée par Nic Pizzolato.

    L'acteur a confirmé sa présence au casting lors d'une interview au journal irlandais Sunday World : "Je participe à la saison 2 (...) je suis tellement excité... Je sais qu'il y aura huit épisodes et que ça prendra environ quatre ou cinq mois à tourner. J'en sais très peu dessus, mais on tournera dans les environs de Los Angeles, ce qui est génial parce que ça signifie que je vais pouvoir rester à la maison et voir mes enfants."

    Si l'on connait aujourd'hui l'un des enquêteur en la personne de Colin Farrell, le reste du casting reste, lui, encore secret. L'acteur pourrait être assisté dans son enquête par d'autres acteurs, dont une femme. De nombreuses rumeurs à ce sujet circulent alors sur la toile depuis quelques jours et certains noms reviennent en boucle dont ceux de Elisabeth Moss (Mad Men), Rachel McAdams (Il était temps), Vince Vaughn (Les Stagiaires) et Taylor Kitsch (Savages).

    Nic Pizzolato, le créateur de la série, avait affirmé il y a quelques mois au Daily Best que cette saison 2 de True Detective compterait quatre personnages centraux. Reste à attendre maintenant que les noms des collègues de Colin Farrell soient distillés au compte-gouttes.

    Le tournage de la saison 2 de True Detective devrait débuter avant la fin de l'année et la saison sera diffusée à l'été 2015 sur HBO.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.