• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le casting de la saison 2 de True Detective s'est déjà en partie dévoilé (Colin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams), Taylor Kitsch confirme également sa participation et peine à cacher son impatience !

    taylorkitsch

    Crédits photo : Richard Shotwell/Invision/AP

    Taylor Kitsch fera bien partie du casting final de la saison 2 de True Detective, dont la première saison était portée par le duo parfait Matthew McConaughey et Woody Harrelson. L'acteur canadien prend la relève aux côtés des autres acteurs confirmés dans cette saison 2 : Colin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams.

    "Je suis très excité, je me suis préparé pour ce rôle. Cela fait presque un an que je ne me suis pas retrouvé devant une caméra, alors je suis au taquet ! J'ai hâte de m'y mettre. Je voulais travailler mais pas seulement juste pour travailler, pour le bien d'un projet. Donc ça a été dur de prendre une année sabbatique et de garder les doigts croisés en attendant d'être confirmé dans True Detective" déclare Taylor Kitsch lors d'une récente interview à AdWeek.

    Après avoir confirmé sa présence dans la saison 2 de True Detective, l'acteur ajoute : "J'ai tellement adoré la première saison. (...) Tout ce qu'on y voit aurait pu vraiment arriver. Celle-ci est similaire et j'adore ça. Ça rend les personnages plus crédible et de nos jours, il faut vraiment avoir des couilles pour défendre ce genre d'approche".

    Alors que le tournage de cette saison 2 est imminent, Nic Pizzolatto (le créateur de la série) garde le mystère autour de l'intrigue de cette nouvelle enquête. Si l'on sait qu'elle devrait débuter avec le meurtre de Ben Caspar, un homme de 52 ans retrouvé avec des symboles occultes sur la poitrine, cette saison 2 pourra compter sur la présence de trois policiers (dont Colin Farrell qui devrait jouer Ray Velcoro) qui lutteront contre Frank Semyon, un parrain du crime (Vince Vaughn). Rachel McAdams et Taylor Kitsch devraient en toute logique compléter l'équipe policière.

    Les deux premiers épisodes de la série seront réalisés par Justin Lin (Fast and Furious) et la série devrait être diffusée sur la chaine américaine HBO début 2015.

    Taylor Kitsch a dernièrement été vu dans le téléfilm (HBO) The Normal Heart aux côtés de Jim Parsons, Julia Roberts et Mark Ruffalo.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.