• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Actuellement présenté au festival de Toronto 2014, Tusk de Kevin Smith est une comédie d'horreur dans laquelle un vieillard entreprend de transformer, par la chirurgie, homme en morse.

    tusk-haley-joel-osment

    Si le pitch seul permet à Tusk d'attirer l'attention, le film est également l'occasion de retrouver Haley Joel Osment, héros au début des années 2000 du Sixième Sens et de Intelligence Artificielle, Justin Long, l'ancienne star des publicités Apple (I'm a Mac), ainsi que de voir les premiers pas au cinéma de Lily-Rose Depp aux côtés de son père, Johnny Depp.

    Wallace Tusk (Justin Long) est un podcaster/reporter qui se rend au Canada en pensant avoir trouvé son sujet de l'année : un vieil aventurier (Michael Parks) aux histoires incroyables avec une drôle d'obsession pour les morses. Une fois sur place, Wallace est drogué et retenu prisonnier par le vieillard, qui l'opère pour le transformer progressivement en morse… Ses proches partent alors à sa recherche.

    Réalisé par Kevin Smith, le film n'a pour l'instant aucune date de sortie en France.

    tusk-justin-long-chair-2

    tusk-justin-long-chair

    tusk-justin-long-mickael-parks

    tusk-mickael-parks

     

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.