• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Jolie opération de street marketing signée Coca-Cola Zero partenariat avec la licence 007 et son prochain film Skyfall.

    La mission : vous mettre dans la peau d’un agent double, qui a la lourde tâche d’aller récupérer ses places pour le film. Tout ça dans une gare remplie d’obstacles… Parce qu’il y a plein de scènes avec des trains dans la bande-annonce.

    Coca-Cola Zero qui joue depuis plusieurs années la carte du “rien n’est impossible” dans sa communication, trouve en James Bond un digne représentant de ces valeurs. Ceci-dit, pour des missions impossibles, Il y a aussi Ethan Hunt, d’autant plus que Bond est plutôt connu pour aimer le Martini, pas vraiment les sodas.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.