• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que son prochain film Gone Girl sort le 8 octobre, David Fincher continue de faire l'actualité avec le remake américain de la série Utopia, dont il réalisera l’intégralité de la saison 1 pour la chaine HBO.

    david-fincher3

    Supposé seulement tourner le pilote de la série (comme il l'avait fait pour Netflix avec House Of Cards), David Fincher se voit aujourd'hui confier selon le Guardian la charge de l'intégralité de la saison 1 d'Utopia (US). Remake de la série britannique éponyme qui compte déjà 2 saisons (et diffusée sur Channel 4), Utopia (US) est un projet de la chaine américaine HBO.

    Épaulé au scénario (et à la production) par Gillian Flynn, soit l'auteure du roman Les Apparences dont Gone Girl est l'adaptation cinéma, David Fincher débutera le tournage de cette première saison courant 2015. Pour l'instant aucun nom ne circule concernant le casting de la série.

    Cette nouvelle version de la série promet de garder des bases empruntées au thriller avec son univers conspirationniste dans lequel un groupe de personnes, toutes fans d'une même BD nommée Utopia, se retrouvent en possession d'un exemplaire original du manuscrit. Un exemplaire qui va chambouler leur vie et faire d'eux les cibles d'un réseau en charge de traquer les lecteurs d'Utopia, potentiellement capables de prédire et stopper des catastrophes grâce au livre.

    En attendant plus d'informations sur ce remake US, le réalisateur David Fincher occupera les salles de cinéma dès le 8 octobre prochain avec Gone Girl, l'adaptation du best-seller Les Apparences avec Ben Affleck et  :

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.