• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Découvrez en vidéo les premiers essais de 40 acteurs du petit et grand écran.

    On ne doit plus vraiment leur demander, mais avant de figurer parmi les stars les mieux payées d'Hollywood, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Scarlett Johansson ou Natalie Portman ont évidemment dû passer par la case casting.

    La chaine YouTube PrankMedia a compilé les premiers essais (ou presque) de 40 célébrités du cinéma et des séries. Et pour certaines d'entre elles, il n'est pas étonnant de les voir dans les grandes productions américaines d'aujourd'hui.

    Si dans les extraits compilés, les acteurs ont presque tous décroché les rôles pour lesquels ils auditionnaient, on découvre quand même les essais "ratés" de Robert Downey Jr. et Brad Pitt pour Backdraft de Ron Howard, d'une jeune Scarlett Johansson pour Jumanji, de Leonardo DiCaprio pour Outsiders, de Francis Ford Coppola ou d'un Robert de Niro encore inconnu, pour Le Parrain (1ère partie) du même réalisateur.

    Aussi, on retrouve les essais de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman pour la série Sherlock, Sophie Turner et Maisie Williams pour Game of Thrones, Carrie Fisher et Mark Hamill pour Star Wars de George Lucas, Natalie Portman dans Léon de Luc Besson, Hugh Laurie dans Dr. House ou encore Aaron Paul pour Breaking Bad.

    À voir : Star Wars, les premières auditions de Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill.

     

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.