• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Actuellement à l'affiche du magistral Interstellar, l'actrice Anne Hathaway s'est livrée à quelques confidences sur le plateau de Jimmy Fallon et a dévoilé une partie de ses pires moments de solitude.

    1annehathaway_interstellar

    Anne Hathaway, invitée sur le plateau du Tonight Show l'émission de Jimmy Fallon, pour promouvoir l'incroyable Interstellar a révélé avoir une échelle de la honte. L'actrice l'admet, elle n'a pas vécu que des moments de rêves au cours de sa carrière et de sa vie, et a eu droit à des situations parfois même très embarrassantes, des souvenirs honteux qu'elle note sur une échelle allant de 1 à 10.

    Pour Anne Hathaway, son pire moment de solitude a été de présenter les Oscars avec James Franco en 2011 mais aussi d'en recevoir un (pour Les Misérables en 2013) dans une robe qui lui faisait des tétons pointus ! L'actrice est également arrivée avec un jour de retard à une fête chez son collègue de tournage Matthew McConaughey, sonnant, morte de honte, à sa porte un dimanche matin où l'acteur n'avait plus aucun invité chez lui. Du coup, les deux acteurs stars du prochain film de Christopher Nolan se sont offert une petite beuverie dominicale.

    Anne Hathaway est actuellement à l'affiche de Interstellar aux côtés de Matthew McConaughey et de Jessica Chastain.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.