• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'il sera à l'affiche de Jurassic World en 2015, Chris Pratt plaisantait déjà il y a 5 ans à propos de son rôle dans Jurassic Park 4. Coïncidence ou révélation avant l'heure ?

    Dans un bonus de la saison 2 de Parks and Recreation (2009-2010), Chris Pratt s'enregistre avec une flip cam et annonce qu'il tournera des images dans les coulisses de la série, avant d'être interrompu par un SMS. Un message de Steven Spielberg selon l'acteur, qui s'écrie "Mon Dieu, il est si pénible !" et dicte à voix haute sa fausse réponse au réalisateur : "Désolé Steven, Parks and Recreation et NBC m'ont demandé de filmer les coulisses de la série. Les autres ont tous dit non. Mais moi, je n'ai aucune honte et vous le savez déjà par toutes les corbeilles de cadeaux (que je vous envoie). Je reviendrai vers vous plus tard à propos de Jurassic Park 4. Boom !"

    Chris Pratt est-il devin ou a-t-il simplement forcé son destin ? En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'on peut lire l'avenir de sa carrière dans la série. Dans la première saison de Parks and Recreation (2009), la ville de Pawnee fait face à une invasion de ratons laveurs… Cinq années plus tard, Chris Pratt fera équipe avec un raton laveur (Rocket Raccoon) dans Les Gardiens de la Galaxie.

    Jurassic World est prévu en France le 10 juin 2015, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Omar Sy.

    chris-pratt-parks-rec-s1-raton-laveur

    guardiansofthegalaxyfirstlook-cinemur

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.