• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Invité sur le plateau de l'émission "The Tonight Show" de Jimmy Fallon, l'acteur Daniel Radcliffe s'est lancé dans un rap bluffant !

    danielradjimmyrap

    Daniel Radcliffe a créé la surprise sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon "The Tonight Show", dont il était l'invité ce mardi, en dévoilant sa passion pour le rap et en entamant un morceau avec brio.

    S'il était l'un des sorciers les plus doués de sa génération, Daniel Radcliffe semble également avoir un talent certain pour le rap. Fan de ce style de musique, l'acteur confie à Jimmy Fallon adorer Eminem et Plan B et surtout être obsédé par la mémorisation de morceaux complexes et rapides. Une confidence qui mène Daniel Radcliffe devant un micro pour assurer une reprise de "Alphabet Aerobics" des Blackalicious.

    Sans se dégonfler, l'acteur accepte le challenge et entame ce morceau vraiment pas facile, du fait de son tempo qui augmente progressivement, avec une aisance et un talent surprenant ! Daniel Radcliffe, future star du rap ?

    Daniel Radcliffe est actuellement au cinéma dans la comédie romantique "Et (Beaucoup) plus si affinités" aux côtés de Zoe Kazan.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Exercice difficile franchement chapeau !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.