• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Sur la musique Dance In a Panic de Kav, Aaron Paul nous offre une danse ultra sexy, tirée du film Decoding Annie Parker !

    L'acteur de Need for Speed et de Breaking Bad change radicalement de registre en nous dévoilant dans cet extrait, un personnage décalé, déjanté et semblant être sujet à quelques troubles narcissiques.

    Sur des paroles criant "Je sens ton amour", Aaron Paul nous offre un mémorable déhanché face à son miroir dans un festival de tenues vestimentaires.

    L'extrait est d'autant plus surprenant qu'aux images du film sont ajoutées des écritures indiquant : " Ils étaient jeunes et ils étaient des rêveurs... Mais un évènement changea leur vie pour toujours"

    Bien que l'extrait montre simplement un homme torse nu emporté dans une danse effrénée, le thème central du film porte sur... le cancer du sein.

    Decoding Annie Parker conte en effet l'histoire vraie d'Annie Parker dont la famille fut ravagée par le cancer du sein. Après que sa mère et sa soeur soient toutes deux mortes de la maladie, Annie apprend qu'elle aussi est atteinte. Le film raconte l'évolution de son combat, l'histoire d'une jeune fille dont l'humour et la rage de vivre furent inébranlables malgré ses souffrances. Mais c'est aussi l'histoire d'une chercheuse, Mary-Claire King, qui grâce à ses recherches sauva des millions de vie.

    Cette bande-annonce nous promet un beau film. Porté par un flamboyant casting réunissant Samantha Morton (Cosmopolis, John Carter), Helen Hunt (The Sessions, Ce que veulent les femmes) et Aaron Paul. Ces quelques images parviennent déjà à nous montrer que gravité et légèreté ne sont pas forcément aux antipodes, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

    Produit la même année que Dallas Buyers Club, film dénonçant la situation des hommes victimes du Sida à la même époque, on retrouve à nouveau ici un film ayant à coeur de mettre en avant les avancées médicales fondamentales effectuées aux Etats-Unis, pendant les années 80.

    decoding - helen hunt medecine

    279580_original- decoding annie parker - ryan

    decoding annie parker boobs problem

    decoding annie parker boobs touch between woman

    decoding annie parker car rigolo

    Aaron paul so sexy in decoding annie parker

    decoding annie parker revelation doctor

    decoding-annie-parker-direction film tournage

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.