• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Pour la 3ème fois, James Franco sera l'hôte d'honneur de l'émission Saturday Night Live du 6 décembre, pour l'occasion l'acteur a réalisé quelques vidéos de promo dans lesquelles il dévoile son souhait le plus cher pour Noël.

    jamesfranconoel

    Si on savait James Franco prêt-à-tout et jamais à court de blagues potaches, l'acteur va à nouveau pouvoir exercer ses talents dans l'émission du 6 décembre du Saturday Night Live, dont il sera l'invité d'honneur avec la chanteuse Nicki Minaj. Ce n'est pas une première pour l'acteur dans cette émission et pour faire grandir l'impatience de ses fans, James Franco a réalisé quelques spots accompagné de Cecily Strong.

    "Avec toutes les choses terribles qui se passent dans le monde, je veux juste donner aux gens une soirée où ils pourraient oublier tous leurs problèmes et rire un bon coup" déclare James Franco dans l'une des prises de cette vidéo promo, avant d'avouer qu'en fait il fait cette émission juste pour pouvoir draguer plus facilement.

    Alors que son film L'interview qui tue (The Interview en VO) dans lequel il partage l'affiche avec Seth Rogen a été piraté et s'est retrouvé malencontreusement sur la toile avant même sa sortie en salles, James Franco garde son irréductible sens de l'humour et finit par dévoiler son étrange, mais très abordable, souhait pour Noël.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.