• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Daniel Radcliffe, personnage clef de la saga se livrait dernièrement à un magazine américain sur sa première expérience sexuelle, un montage de la chaine Canal + se moque gentiment d'Harry Potter en exposant toutes les allusions au sexe dans ses films.

    C'est au magazine Elle US que Daniel Radcliffe s'est dernièrement confié, dévoilant ses impressions sur sa première fois : "Je suis une des rares personnes qui semble avoir vraiment aimé sa première fois. J'étais avec une fille que je connaissais bien. Je suis fier de dire que je me suis amélioré depuis, mais ce n'était pas si monstrueusement embarrassant que pour d'autres - comme mon ami qui était ivre et l'a fait avec une inconnue sous un pont.".

    Aujourd'hui adulte, mieux dans sa peau et débarrassé de ses vieux démons (dont une addiction à l'alcool), l'acteur ajoute : "Pour certaines personnes, le sexe, c'est mieux quand on est bourré, mais pour moi et pour la personne avec qui je suis, c'est bien mieux quand je suis sobre.". En couple avec une actrice (Erin Darke), Daniel Radcliffe avoue aussi ne pas être fan des sites de rencontres ni de l'appli Tinder.

    Profitant de l'été pour faire son Best-Of, le Before du Grand Journal de Canal + surfe sur ces confessions et a rediffusé une de ses vidéos humoristiques "complot" dans laquelle une certaine apologie du sexe dans la saga du sorcier à lunettes est pointée du doigt. Et si Harry Potter n'était qu'un complot de l'industrie du sexe ? Fameux !

    Plus de vidéos "complot" sur la page Youtube du Before du Grand Journal.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.