• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le prochain volet X-Men Apocalypse débute déjà sa promo viraleX-Men : Days Of Future Past lève en partie le voile (à quelques jours de sa sortie DVD) sur ses impressionnants effets spéciaux.

    visualxmendofp

    Vous souvenez-vous de la scène où Magnéto alias Michael Fassbender soulève le stade dans X-Men : Days Of Future Past ? La société Digital Domain qui s'est occupée des effets visuels sur le dernier film de Bryan Singer décortique son travail dans une vidéo d'une dizaine de minutes et lève le mystère sur le comment ont été réalisées certaines scènes du film.

    La vidéo vous plonge dans les coulisses du travail numérique titanesque produit sur X-Men : Days Of Future Past. Un travail de fourmis, détaillé et surprenant, qui pointe du doigts toutes les difficultés à rendre par exemple l'apparence de Jennifer Lawrence en Mystique crédible ou encore celle des Sentinelles.

    À découvrir : tous nos articles sur les effets visuels des films.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.