• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le journal Paper Magazine, dont la campagne #BreakTheInternet a dernièrement fait parler d'elle avec les photos dénudées de Kim Kardashian, ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a recruté James Franco pour faire le buzz.

    makejamesdo2

    James Franco a accepté le défi d'essayer de "casser l'Internet" ce week-end avec la complicité du magazine Paper et le service Google Hangout. Pour cela, l'acteur multi-facettes s'est plié à tous les souhaits des internautes, via un tchat vidéo et le hashtag #MakeJamesDo, dans une vidéo de 45 minutes.

    Tous plus imaginatifs que les autres, les internautes sélectionnés avaient tous une petite idée de ce qu'ils attendaient de l'acteur. Avec pour seul décor une pièce remplie d'accessoires en tous genres, James Franco n'a pas eu d'autres choix que de s'exécuter avec plus ou moins d'humour.

    James Franco a donc twerké en tutu rose avec un chaton, peint un portrait de Seth Rogen avec du beurre de cacahuète, enfilé des oreilles de lapin, un bonnet de Père-Noël, a réalisé un tutorial make-up... L'acteur s'est véritablement plié à toutes les demandes les plus fantaisistes des internautes dans cette vidéo à la fois dérangeante et rigolote.

    Une session de tchat vidéo que l'acteur a conclu, bon joueur, en partageant un selfie sur son compte Instagram, oreilles de lapin sur la tête et la moustache pleine de beurre de cacahuète.

    selfiejfranco

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.