• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Kirsten Dunst n'est pas du tout fan de la mode des selfies et elle compte bien le faire savoir !

    kirstendunstselfie

    Dans un court métrage réalisé par Matthew Frost en partenariat avec le magazine Vs. (culture et mode) l'actrice se moque ouvertement des gens prenant des selfies.

    Jouant son propre rôle dans cette vidéo, Kirsten Dunst déambule dans son allée pour attendre quelqu'un en bas de chez elle. C'est alors que deux jeunes femmes passant en voiture reconnaissent l'actrice et décident de s'arrêter pour prendre un selfie avec elle.

    Dénonçant le comportement des selfie-addict, Kirsten Dunst met en avant le fait que peu de gens pensent à demander l'autorisation à une star pour prendre une photo avec elle. Sans même un bonjour ni un au revoir, les deux jeunes filles de la vidéo semblent bien plus obnubilées par leur course aux "like" ou aux nouveaux followers et la réussite de leur photo que par l'actrice elle-même.

    Une pratique où l'image est reine et où Kirsten Dunst ironise en demandant aux jeunes filles :  "Vous n’avez pas de questions à me poser ? Vous ne voulez pas me parler ?". Si elle reste très caricaturale cette vidéo risque fort de s'attirer les foudres des pro-selfies, surtout qu'en dénonçant la méthode un poil superficielle et narcissique Kirsten Dunst oublie bien vite qu'elle a récemment été victime du piratage massif sur iCloud, où des photos intimes de l'actrices ont été volées et dévoilées sur la toile.

    À lire : toutes les dernières actualités sur l'actrice Kirsten Dunst.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.