• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Avez-vous déjà discuté cinéma avec vos parents ? Un youtubeur a décidé de s'amuser un peu et de montrer Inception à sa mère puis de filmer son avis, et il faut croire qu'elle n'a pas tout à fait vu le même film que nous !

    inceptionmum

    Photo : Inception / Warner Bros

    Les films de Christopher Nolan réputés pour leur grande créativité et leurs scénarios un peu alambiqués ne sont pas toujours une mince affaire à saisir pour un public peu averti ou pas spécialement concentré. Le youtubeur Pixelspersecond a décidé de montrer le film Inception du réalisateur à sa mère avant de la filmer exposer son avis et ce qu'elle a compris du film.

    Une vidéo hilarante qui montre cette mère de famille, peu touchée par ce film dont elle trouve l'idée de base pas bonne, qu'elle juge long et fastidieux au point d'être partie se dégourdir les jambes ou envoyer des sms en plein milieu de certaines scènes. Et cerise sur le gâteau : Leonardo DiCaprio aurait disparu pour laisser sa place à Matt Damon, acteur qu'elle aurait aimé voir fricoté dans le film avec Amy Adams, à moins que ce ne soit Jennifer Lawrence (en fait c'est Ellen Page)...! Décidément on a pas tout du vu le même film !

    Une explication du film de Nolan délirante qui risque de vous donner envie de débriefer cinéma plus souvent avec un parent !

    Actuellement au cinéma, Christopher Nolan vient de sortir Interstellar, son nouveau film avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway et Jessica Chastain. 

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.