• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un baiser à quelqu'un et les acteurs/actrices qui ont fait 2014 n'ont pas hésité à répondre présent pour rendre un hommage en vidéo au "célèbre baiser de cinéma".

    kissstars

    Comme toujours, à l'approche des fêtes, le New York Times dévoile une série de vidéos mettant en scène les talents cinéma qui ont marqué l'année. Une tradition de longue date qui s'évertue à rendre hommage à des thèmes comme "les grands méchants du cinéma", "le monologue au cinéma"... et cette année le thème choisi a été "le baiser au cinéma".

    Pour célébrer cette année 2014 qui touche à sa fin, le New York Times a décidé de faire appel à 18 acteurs et actrices, qui ont tous joué le jeu de revisiter un moment de tendresse sous la direction de la photographe Elaine Constantine. Neuf couples fictifs ont ainsi été formés (au hasard) et s'apprêtent à tourner une scène courte de baiser. Une vidéo de neuf minutes qui donne lieu à des fougueux, timides, romantiques, fanatiques, lesbiens et sensuels petits bisous.

    Les acteurs et actrices ont parait-il eu carte blanche pour imaginer ces instants intimes. Qui des duos formés par Benedict Cumberbatch et Reese Witherspoon, Kristen Stewart et Chadwick Boseman, David Oyelowo et Timothy Spall, Shailene Woodley et Jack O’Connell, Patricia Arquette et Jason Schwartzman, John Lithgow et Julianne Moore, Gugu Mbatha-Raw et Miles Teller, Rosario Dawson et Jenny Slate, Laura Dern et Steve Carell aura votre préférence ?

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.