• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si Samuel L. Jackson n'a toujours pas oublié son célèbre monologue de Pulp Fiction, l'acteur qui avait fait broder l'inscription "Motherfucker" sur son portefeuille dans ce même film n'a, depuis, jamais oublié non plus de placer le juron dans ses différents rôles. La preuve en image avec cette vidéo compilant tous les "Motherfucker" des films de Samuel L. Jackson !

    Samuel L Jackson

    Chacun son expression favorite et pour Samuel L. Jackson il semblerait que ce soit "Motherfucker" qui l'emporte. De True Romance à Pulp Fiction, de Die Hard à Jackie Brown ou encore à Django Unchained, l'acteur a prononcé un nombre incalculable de fois le terme "Motherfucker" et ce avec toutes les intonations possibles !

    Un montage défouloir proposé par la chaine Youtube du Huffington Post, qui répertorie plus de 25 films et de 170 "Motherfucker" !

    Samuel L. Jackson est annoncé dans le prochain Avengers : Age Of Ultron prévu pour avril 2015 et dans le film de Tarantino, The Hateful Eight, ce qui promet de rallonger quelque peu la liste des "Motherfucker".

    Personne associée

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Et à part faire un copié/collé des actus de PremiereFR, vous savez pondre des articles par vous-même ?

    2. Il y a 2 ans

      Hell yeah Motherfucker !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.