• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • En toute complicité avec l'émission Saturday Night Live, l'acteur Chris Pratt, tête d'affiche du film Les Gardiens de la Galaxie, s'est livré dans une vidéo parodique à quelques moqueries envers les succès fulgurants des films Marvel.

    prattmarvelparodie

    L'émission américaine Saturday Night Live (SNL) diffusée sur la chaine NBC qui cumule humour, parodies et invités de marque pour réjouir son audience, fête et débute sa 40ème saison cette année (début du show en 1975). Pour l'occasion, Chris Pratt jouait les hôtes dans le show et a pris part a des sketchs et des parodies.

    Dernier héros en date des films Marvel, l'acteur Chris Pratt alias Star Lord (Peter Quill), à l'affiche du succès indéniable Les Gardiens de la Galaxie, s'est moqué avec la troupe du SNL des films de la firme. En effet, quoique fasse Marvel aujourd'hui et ce, même avec des héros méconnus du public, cela sera évidemment un succès au box-office.

    Partant de ce principe, les auteurs de l'émission et Chris Pratt ont alors imaginé, en débutant par le prochain projet des studios Ant-Man (le héros qui parlait aux fourmis), quelles pourraient être les prochaines productions de Marvel, qui malgré leur pitch feront quand même des films à succès. C'est ainsi que naissent les projets absurdes : Créatures du Cosmos, Les gens du bus, les Fantômes de luxe ou encore Pam dans cette vidéo parodique avant de se conclure sur une idée de mash-up qui en ravirait plus d'un, un film Star Wars et Marvel.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.