• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Teen movie à succès, Divergente se voit aujourd'hui parodier par l'équipe de Funny Or Die, avec la complicité de l'actrice Chloë Grace Moretz et de la première dame des États-Unis Michelle Obama !

    Snackpocalypse

    Intitulée Snackpocalypse cette parodie de Divergente s'empare avec humour du combat mené par Michelle Obama contre l'obésité.

    Dans un monde où les snacks salés et sucrés envahissent les lieux publics et tuent à petit feu toute la population, la jeune Chloë Grace Moretz (parodiant Shailene Woodley) préfère, elle, manger des pommes ou des carottes à la junk-food. Elle est divergente et potentiellement la seule à pouvoir sauver le reste de la population de la menace malbouffe.

    Épaulée dans sa mission par Tyler Posey (parodiant Theo James), Chloë Grace Moretz va-t-elle réussir à convaincre son monde de manger sainement ?

    Également de la partie, dans cette parodie à la fois maligne et drôle on retrouve l'acteur Clark Duke (Kick Ass). L'actrice Chloë Grace Moretz sera à l'affiche de Si je reste dès le 17 septembre au cinéma.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.