• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Gone Girl sort le 8 octobre et qu'il sera en charge de la saison 1 du remake US de la série Utopia, il est grand temps de se remémorer en vidéo pourquoi le cinéma de David Fincher est si captivant avant d'aller voir son dernier film en salles.

    David-Fincher cineaste

    Mais que fait David Fincher différemment des autres réalisateurs pour le rendre si unique ? Voilà la question à laquelle la vidéo "David Fincher - And the Other Way is Wrong", proposée par le monteur Tony Zhou, essaye de répondre.

    Cinéaste immanquable, David Fincher a produit quelques uns des plus grands succès de ces dernières années : Seven, Fight Club, Zodiac, Benjamin Button ou encore The Social Network. Autant de films différents qui ont pourtant en commun la grande exigence du réalisateur américain.

    Pas vraiment dans l'action à la sauce Michael Bay, David Fincher évite comme la peste les plans à l'épaule et préfère exercer l'art délicat de la précision. Cette vidéo décortique avec soin les processus de création du réalisateur, pointant assez justement le doigt sur ce qu'il fait, mais surtout sur ce qu'il ne fait pas. (Regardez la vidéo en entier, David Fincher vous réserve une petite révélation à la fin!)

    Gone Girl de David Fincher avec Ben Affleck et Rosamund Pike sortira en salles le mercredi 8 octobre prochain.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.