• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que, fiers de leur succès avec Moi, Moche et Méchant, les Minions auront bientôt droit à leur film en solo, les voici de retour le temps d'une vidéo mêlant leur univers animé avec celui du dernier gros succès de SF : Interstellar.

    gruinterstellar

    Quel est le point commun entre les films Moi, Moche et Méchant et Interstellar, le dernier bijou de Christopher Nolan ? À première vue, il n'y en a pas vraiment et pourtant des petits malins (le youtubeur RabidDogs) ont réussi à lier les deux histoires en entreposant les dialogues d'Interstellar sur les images de ces films d'animation.

    Gru, le super méchant et maître des Minions, endosse alors le rôle de Matthew McConaughey, un ingénieur et père de famille qui doit partir dans l'espace pour sauver l'humanité. Gru, aidé par ses fidèles Minions, part alors pour l'aventure de sa vie, laissant ses petites filles adoptives sur Terre.

    Un mash-up réussi qui offre une vision totalement différente de la bande-annonce d'Insterstellar, si Christopher Nolan avait finalement décidé d'engager l'équipe de Moi, Moche et Méchant plutôt que son trio de stars, Matthew McConaughey, Anne Hathaway et Jessica Chastain.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.