• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Une panne informatique aérienne qui met en péril des milliers de passagers… C'est le genre de mission pour le hacker de génie Walter O'Brien et sa bande, dans la nouvelle série Scorpion.

    Silicon Valley sur HBOHalt and Catch Fire sur AMC… Les prodiges de l'informatique inspirent les chaines américaines pour leurs séries. Avec Scorpion, c'est au tour de CBS qui diffuse déjà The Big Bang Theory, de se payer une nouvelle bande de geeks, qu'elle placera dans le registre de l'action et du suspens.

    Justin Lin, réalisateur de la saga Fast & Furious depuis le troisième volet (Tokyo Drift), est en charge de faire cohabiter à l'écran l'adrénaline et les lignes de codes, tandis que le vrai Walter O'Brien s'assurera du réalisme du scénario. Un cocktail qui semble risqué, on vous laisse juger.

    Inspiré d'une histoire vraie, </scorpion> suit les aventures de Walter O'Brien, un génie de l'informatique qui avec d'autres prodiges, forment une cellule chargée de protéger les États-Unis de toutes les nouvelles formes de menaces. Mais, si résoudre des problèmes de sécurité nationale leur semble naturel, ces génies ont du mal à interagir avec les gens en dehors de leur laboratoire.

    Pour le casting, on retrouvera Robert Patrick (Terminator 2), Elyes Gabel (Saison 1 et 2 de Game of Thrones), Eddie Kaye Thomas (Finch dans American Pie), la chanteuse Katharine McPhee (Smash), Jadyn Wong (Cosmopolis) et Ari Stidham.

    Scorpion sera diffusée sur CBS à partir du 22 septembre 2014.

    scorpion-cbs-team-2

    scorpion-cbs-team-1

    scorpion-cbs-elyes-gabel-katharine-mcphee

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.