• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que Star Wars : Épisode VII réalisé par J.J Abrams boucle bientôt son tournage (film attendu le 18 décembre 2015), la première trilogie Star Wars lève le voile sur ses pertes humaines et accuse un bilan monstrueux.

    starwarsdead

    La première trilogie Star Wars (La Guerre des étoiles en 1977, L'Empire contre-attaque en 1980 et Le Retour du Jedi en 1983) fait s'affronter l'Empire et la Rebellion dans de nombreux combats. Une guerre des étoiles qui accuse un total monstrueux de plus de 2 milliards de morts (2 005 645 868 morts, plus exactement selon la vidéo) et le tout, sans compter les droïdes.

    Une hécatombe (qui reste, bien entendu, une approximation) pour une saga originale qui évite soigneusement de montrer des cadavres ensanglantés à l'écran. Cette vidéo de moins de trois minutes proposée par Digg propose de retourner dans cette galaxie (très, très) lointaine pour enclencher le décompte des nombreuses morts des aventures signées George Lucas.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.