• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Prévue à la rentrée 2014, la série nouvelle animée Star Wars Rebels jette un pont entre les deux trilogies de La Guerre des Étoiles. Découvrez en VF la scène d'ouverture du premier épisode.

    L'action de Star Wars Rebels se situe sur une planète de la Bordure Extérieure occupée par L'Empire, 14 ans après l'épisode III : La revanche des Sith et 5 ans avant l'épisode IV : Un nouvel espoir. La série suit alors la genèse de la Rébellion, à travers six nouveaux héros qui unissent leurs forces pour repousser les stormtroopers.

    La série composée de 16 épisodes démarrera en octobre 2014, en France sur la chaine Disney XD. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

    Synopsis : Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      J'adore

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.