• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après l'engouement des célébrités pour le ALS Ice Bucket Challenge visant à récolter un maximum de fonds pour contrer la maladie de Charcot, les stars se mobilisent à nouveau, cette fois dans un spot pour la lutte contre le cancer.

    tomhardysu2c2

    Tom HardyBenedict Cumberbatch, Idris Elba, Gillian Anderson ou encore Michelle Dockery, tous ont décidé de se réunir à l'occasion d'une campagne de sensibilisation (web et télé) et de récolte de fonds organisée par Stand Up To CancerStand Up To Cancer (SU2C) est un programme de charité pour la lutte contre le cancer qui entend dénoncer l'urgence de la situation avec ce nouveau spot dans lequel les acteurs courent après le temps.

    Une vidéo tournée par le photographe Greg Williams (photographe officiel des BAFTA) où les stars courent "aussi vite qu'elles le peuvent, comme si elles essayaient de sauver une vie", le photographe ajoute "le plus vite nous agissons, le plus vite nous trouverons un traitement et pourrons aider les gens, ça tombe sous le sens".

    Ce n'est pas la première fois que des célébrités du grand et petit écran participent pour cette cause, Jim Parsons de The Big Bang Theory a également tourné dans un spot en 2010.

    Pour plus d'information sur Stand Up To Cancer (SU2C) et faire un don, rendez-vous sur leur site.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.