• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que l'on vient tout juste d'avoir confirmation de la Fox que Bryan Singer sera bien aux manettes de ce nouvel opus des X-Men prévu pour mai 2016, la promotion virale du film vient déjà de débuter !

    xmenapocalypse

    Commencer à promouvoir un film deux ans avant sa sortie, il fallait le faire ! Alors même que le tournage du film n'est toujours pas envisagé, une vidéo circule déjà sur la toile pour vous préparer au retour des mutants dans X-Men Apocalypse.

    Une campagne très prévoyante, qui a débuté par l'ouverture de deux faux-sites Tandem Initiative et M-Underground proposant des documents inédits aux fans de la saga, puis par cette vidéo intitulée "Homo Sapiens Superior", sorte de faux reportage où des "experts" appuient la thèse des mutants depuis l'apparition d'un énorme cratère en Sibérie.

    Un premier teaser viral sans stars (mais où sont donc Jennifer LawrenceMichael Fassbender, James McAvoy ou encore Nicholas Hoult ?) ni effets spéciaux mais qui ne manque pas de s'amuser à ancrer l'histoire des X-Men dans la réalité et de surprendre par sa grande avance sur la date de sortie du film, une manière de lancer le décompte jusqu'au jour J.

    X-Men Apocalypse se déroulera une dizaine d'années après X-Men : Days of Future Past, soit dans les années 1980. La sortie du film est prévue pour mai 2016.

    bryansingerwmenapo

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.