• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Kevin Costner et Amber Heard débarquent à Paris dans 3 Days to Kill, un thriller d'action signé McG (Charlie et ses drôles de dames). Distribué par Europa Corp, le film promet de nombreuses fusillades et courses-poursuite dans les rues de la capitale.

    Ancien agent secret, Ethan Runner (Costner) a délaissé sa femme et sa fille pour les protéger de son métier. Aujourd'hui condamné par la maladie, il souhaite renouer le lien et passer ses derniers mois auprès d'elles, à Paris. Alors que sa famille le croit enfin revenu, la CIA lui propose une ultime et dangereuse mission, en échange d'un traitement expérimental qui pourrait bien le sauver.

    Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans.

    Making-of d'une course-poursuite dans les rues du 15ème arrondissement, en prise de vue réelle

    Présentation des personnages

    Extrait : L'agression

     

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.