• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • À quelques semaines de sa sortie en DVD/Blu-ray, "Les Gardiens de la Galaxie" s'offre le plein de fins alternatives, l'une extraite des bonus officiels et d'autres imaginées par la chaine YouTube, How it should have ended.

    hishe-gotg-cover

    Devenu le 3ème plus gros succès au cinéma de Marvel, "Les Gardiens de la Galaxie" atterrira dans nos rayons le 13 décembre 2014. Pour l'occasion, Marvel et Disney Pictures dévoilent l'un des nombreux bonus présents sur le DVD et Blu-ray du film. Attention spoilers !

    Dans le script original des Gardiens de la Galaxie, l'anti-héros Star-Lord détourne l'attention du vilain Ronan avec quelques pas de danse et en chantant O-o-h Child de The Five Stairsteps. Dans le bonus ci-dessus, la suite de la scène prend une toute autre tournure, pour se transformer en concours de danse.

    Enfin, la célèbre chaine YouTube, HISHE (How it should have ended) qui parodie les fins de films en dessin-animé, s'est attaquée aux Gardiens de la Galaxie en imaginant comment le film aurait pu finir sans les nombreux retournements de situation. Et observez bien les spécimens du Collectionneur dans cette vidéo !

    Star-Lord et son équipe seront de retour avec Les Gardiens de la Galaxie 2, prévu pour l'instant le 5 mai 2017 aux États-Unis.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.