• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après la bande-annonce sortie il y a plusieurs semaine, partons à la rencontre des cinq nouveaux héros Marvel : Les Gardiens de la Galaxie

    Guardians of the Galaxy est le quatrième et avant-dernier film de la phase 2 de l'univers Avengers. La scène après le générique de Thor 2 en présentait déjà l'un des villains, le Collectionneur…  Cette phase 2 a commencé après le premier film Avengers se conclura en 2015 par une nouvelle réunion au sommet dans Avengers : Age of Ultron.

    Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres et Captain America : Le Soldat de l'Hiver sont dans l'ordre, les premiers films de la phase 2. Celle-ci accueillera en août 2014 de nouveaux visages : Star-Lord, Drax, Gamora, Rocket et Groot… Présentations.

    Peter Quill alias Star-Lord est le chef des Gardiens de la Galaxie. Mi-terrien, mi-alien, il a été enlevé enfant, avant de devenir le fugitif le plus recherché de la galaxie. Star-Lord est interprété par Chris Pratt connu pour le rôle Andy Dwyer dans la série Parks & Recreations. Marié à Ana Farris, on l'a dernièrement vu dans Her de Spike Jonze et il sera prochainement l'affiche de Jurassic World aux côtés de Bryce Dallas Howard et Omar Sy.

    Drax alias le Destructeur est un ancien Terrien tué par Thanos (le super villain qu'on voit après les crédits d'Avengers). Le grand-père de ce dernier, Kronos, créé alors un être capable d'arrêter Thanos et y loge la conscience du défunt. Drax est interprété par le catcheur Batista.

    Gamora est une extra-terrestre, dernière représentante de sa race. Plus jeune, elle est adoptée par Thanos (le même que plus haut et devient la femme la plus dangereuse de l'univers. Zoe Saldana, dernièrement vue dans Star Trek Into Darkness, interprète le rôle de Gamora.

    Rocket est un raton-laveur génétiquement modifié à qui l'on a donné la parole et l'intelligence. Sans pouvoir, il était chargé de la sécurité sur sa planète. C'est Bradley Cooper qui prête sa voix au personnage de Rocket.

    Si Rocket n'a pas de super pouvoir, il a un compagnon de force : Groot, un colosse floral venu sur Terre faire des expériences sur les humains. Après l'avoir battu, le SHIELD de Nick Fury le convainc alors joindre la cause humaine. Comme les arbres, il possède une forte capacité de régénération et craint le feu ainsi que les termites. Vin Diesel prête sa voix à Groot.

    Bande-annonce

    Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être ...

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.