• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que la saison 5 débute dans quelques jours (le 12 octobre) sur la chaine américaine AMC, la série The Walking Dead aura droit à une sixième saison pleine de zombies !

    walking-dead-s5robertkirk

    Rassurez-vous, la 5ème saison de The Walking Dead ne sera pas la dernière. La chaine américaine AMC et son président viennent de confirmer qu'une saison 6 était prévue pour nos chasseurs de zombies préférés : "En avance du season premiere de dimanche, AMC confirme fièrement la commande d’une sixième saison de cette série extraordinaire. Merci à Robert Kirkman, Scott Gimple et les excellents producteurs exécutifs et toute l’équipe qui portent à la vie ce monde captivant et ses personnages riches. Il y a encore plein de Dead à l’avenir grâce à leur effort collectif impressionnant."

    Rick, Daryl ou encore Glenn rempilent donc pour de nouvelles aventures dangereuses après les très bonnes audiences des saisons précédentes : la saison 4 avait attiré plus de 14 millions de téléspectateurs (sans compter les téléchargements illégaux). La saison 5 qui débarque ce dimanche 12 octobre sur la chaine AMC promet d'avoir le même succès.

    Une série spin-off de The Walking Dead devrait également voir le jour selon la chaine, en attendant plus d'informations, la saison 6 de la série initiale Scott Gimple signe à nouveau comme showrunner. Pour ce qui sera du casting on ne peut qu'attendre de découvrir la saison 5 pour voir qui va survivre ou non à cet environnement de plus en plus hostile.

    Rappelons que la série est adaptée des comics de Robert Kirkman qui est également le producteur exécutif de la série. Découvrez sans plus attendre le dernier trailer en date de la saison 5 à venir ce dimanche, allez-vous suivre cette nouvelle saison ?

    À lire : tous nos articles sur la série The Walking Dead.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.