• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Bien qu'elle soit terminée, la série Breaking Bad fait toujours autant parler d'elle. Cette fois, des youtubers ont osé l'idée saugrenue de réunir l'univers de Walter White avec celui de La Reine des Neiges dans une vidéo parodique.

    bbreinedesneiges

    Sur l'air entêtant de la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" (cette fois pas de "Let It Go"!), des petits malins de Youtube (Animeme) ont imaginé une rencontre du troisième type entre l'univers de la série Breaking Bad et celui du grand succès Disney : La Reine des Neiges.

    Une vidéo dans laquelle on retrouve Walter White reprenant le tube du film Disney en changeant les paroles et tentant de convaincre son collègue Jesse Pinkman de travailler à nouveau avec lui : ce qui donne le nouveau titre "Veux-tu construire un laboratoire de méthamphétamine ?". Walter White, à la porte de son associé, rappelle alors le personnage d'Anna, à la porte de sa soeur Elsa, lui suppliant d'ouvrir et de revenir jouer avec elle.

    Si vous n'êtes pas à jour sur Breaking Bad, cette vidéo bien que parodique, peut quand même contenir quelques spoilers sur la série.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.