• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Et si on pouvait passer une nuit dans le Grant Budapest Hotel ? Ou s'immerger pour une virée dans les fonds marins comme dans La vie aquatique ? Voilà le rêve fou de Wes Anderson, qui envisage de créer un parc d'attractions sur le thème de ses films.

    la-vie-aquatique-anderson

    Crédit image : La vie aquatique / Disney Pictures

    Le réalisateur Wes Anderson et l'artiste Mark Mothersbaugh, chanteur du groupe de musique "new wave" DEVO, envisagent sérieusement de créer un parc d'attractions qui mettrait en avant leurs univers respectifs selon le Telegraph. Un rêve délirant pour le cinéaste et le compositeur (qui a notamment signé les scores de Rushmore, La Famille Tenenbaum ou encore de La vie aquatique) de musique, qui expriment leur souhait dans la préface du nouveau livre de Mark Mothersbaugh (Mark Mothersbaugh : Myopia).

    Wes Anderson écrit alors dans la préface du livre d'art visuel de son ami : "J’espère pouvoir bientôt commencer la construction d’un grand parc à thème entièrement designé et conçu par Mark Mothersbaugh. (…) Depuis 40 ans, il imagine des oeuvres qui sont représentatives de son propre univers, son “Royaume Magique” où le visiteur se trouve à la fois amusé et effrayé, et souvent les deux en même temps”.

    Si pour l'heure peu d'informations circulent sur ce projet, certains peuvent déjà se laisser aller à rêver à des montagnes russes Bill Murray et avec l'univers tellement vaste, créatif et coloré du cinéaste Wes Anderson (À bord du Darjeeling Limited, Fantastic Mr Fox) tout est imaginable ! Reste à savoir quand et où les deux amis comptent monter leur parc à thème, une idée qui, si elle se réalise, devrait contenter de nombreux fans.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.