• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'il jouait les hôtes ce week-end dans l'émission Saturday Night Live, Woody Harrelson a demandé à ses amis d'Hunger Games de le rejoindre sur scène pour reprendre un titre de Taylor Swift.

    snlhgwoody

    Invité d'honneur du Saturday Night Live, l'acteur Woody Harrelson, qui prétend avec humour avoir beaucoup trop fumé avant de rejoindre les plateaux, s'est lancé dans le traditionnel monologue d'ouverture des festivités dans lequel il se rappelle sa première fois dans cette émission... en 1989. Une année qui coïncide parfaitement selon l'acteur avec le titre du nouvel album de Taylor Swift.

    Il n'en fallait pas plus à Woody Harrelson pour prendre sa guitare et commencer à chanter un morceau de la chanteuse ("Blank Space"), affirmant qu'il est mieux placé que la jeune chanteuse pour parler de l'année 1989 ! Alors qu'il en profite pour transformer les paroles du titre et revenir sur sa carrière, l'acteur est rejoint par le trio star d'Hunger Games : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth !

    Trois acteurs avec lesquels il partage l'affiche du film Hunger Games : La révolte (partie 1) en salles le 19 novembre, mais aussi trois jeunes gens tous nés après 1989 qui l'accompagnent sur cette chanson qui n'a décidément plus aucun sens.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.