• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'original Quentin Dupieux (Steak, Rubber) passe son dernier film en date Wrong Cops, une comédie absurde avec des anti-héros policiers, au format web série.

    photo-Wrong-Cops

    Si vous n'avez rien compris au film Wrong Cops de Quentin Dupieux, cette mini-série vous laisse une seconde chance de pénétrer au royaume de l'absurde. Moins chaotique dans son montage final que le film, ces épisodes reprennent l'histoire et les personnages phares pour 7 épisodes de 13 minutes.

    Wrong Cops se retrouve décliné en une mini-série alors qu'à la base le projet n'était qu'un chapitre, avant de devenir un court-métrage puis un film désordonné. Une manière de réaborder ce film, aux personnages toutefois plus réalistes qu'à l'accoutumée dans les film de Quentin Dupieux, avec un nouveau montage plus cohérent et ordonner les séquences.

    Les policiers de l'histoire Duke (Mark Burnham), Sunshine (Steve Little), Rough (Eric Judor) et Shirley (Arden Myrin) reprennent du service pour une succession de sketchs dans cette mini-série tirée du film diffusée sur Studio 4.0 (France 4).

    Synopsis : Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno… Leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

    L'épisode 1 est déjà également disponible sur le site de Studio 4.0/France 4.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.