• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que les Etats-Unis commémoraient il y a quelques jours, les 50 ans de l’assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy, Marvel et 20th Century Fox profitent de l’évènement pour lancer une campagne transmédia dédiée au prochain film de la saga X-Men, Days of Future Past où mutants du passé et du futur devront joindre leurs forces pour réécrire l’histoire.

    Dans cette version du monde où les mutants cohabitent plus ou moins bien avec les humains, Erik Lensherr alias Magneto aurait participé à l’assassinat du président américain pour protéger les siens. C’est ce que nous révèle le site TheBentBullet.com (La balle déviée en français), qui retrace l’assassinat à travers un faux documentaire raconté par Harper Simmons, journaliste dans l’univers Marvel.

    Ainsi la fameuse théorie de la balle magique - un premier coup de feu qui blesse en même temps le président et le gouverneur Connally, en empruntant une trajectoire improbable pour les scientifiques - serait vérifiée par le pouvoir magnétique d’Erik Lensherr.

    Quoiqu’un peu morbide, on peut féliciter Marvel/20th Century Fox pour avoir revu ce passage de l’Histoire en y intégrant ses héros.

    Par Henry Lim

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.