• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    47 Ronin

    Langue
    Qualité
    Videos de 47 Ronin

    47 Ronin

    230 791

    1. Il y a 2 ans

      Film très moyen, malgré son budget faramineux.
      Visuellement on dirait un gros patchwork, avec des effets spéciaux très bling bling qui ne collent pas au film, des beaux costumes et des décors parfois ultra cheap (ahhh la forêt de bambous).
      L'histoire, malgré une trame solide (une légende japonaise du 18e siècle très célèbre) est mal développée, avec des grosses longueurs et des bons gros clichés. Les acteurs asiatiques semblent vraiment mal à l'aise en anglais, on dirait qu'ils répètent un texte en phonétique sans comprendre un traître mot de ce qu'ils racontent.
      Reste l'immortel Keanu Reeves - dont le vieillissement est terminé depuis 1992 - qui fait une prestation sobre et efficace, mais lui seul ne suffit pas à sauver le film. Le public international, qui avait vu le film plusieurs semaines avant nous, ne s'était pas trompé en le descendant en flammes. Très très déçu.

      4 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      C'est un film plein d'humilité. C'est l'héritage qui a été léguer au Japon. Un respect, un sens de l'honneur et de la justice. Keanu Reeves n'est pas très mis en avant dans sa façon de jouer, mais vraiment les 47 Ronin. Le film fait très asiatique dans sa réalisation (ce qui ne m'a pas déplu) L'histoire d'amour est très légère (trop ?) mais l'action et les codes du samouraï sont tous là. L'ambiance est génial, et on peut déjà inscrire l'OST du film dans les meilleurs du genre. Les décors et les effets spéciaux sont à tomber. Je le conseil donc au afficionados des films asiatiques, mais aussi aux personnes qui ont aimé Le Dernier Samouraï, et tout ce qui touche au samouraï. Vu en VF.

      4 J'aime
      -
      1 commentaire

      Je suis entièrement d'accord, il faut savoir apprécié les films de samouraï, certe... Celui-ci n'est pas de l'accabi du "dernier samouraï", mais l'histoire vrai des 47 Ronins est sympa et permet de passer un bon moment devant son écran... Mais de là à dire que c'est du "pipi de chat" O_o

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Je viens de le voir
      Très beau film
      Paysage, histoire, combats
      A voir

      3 J'aime
    4. Il y a 3 ans

      excitant la BA elle donne. Elle donne envie d'aller voir le film. J'espère que tout n'est pas dans la bande annonce comme si souvent maintenant

      3 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Bonne surprise, c'est à mon sens un bon film de samouraï. Alors oui, il est bourré de clichés et l'histoire est prévisible si on connaît la culture et l'honneur des samouraï. Mais cela n'en retire en rien le charme du film. Les effets sont soignés, les décors propre et la mise en scène des valeurs et de la culture correctes. Le jeu d'acteurs est bon dans l'ensemble et Keanu Reeve y a trouvé sa place. En conclusion, à moins d'être un fan de samouraï qui a déjà vu des centaines de films du genre et qui sera pour le coup forcément blasé en comparaison aux productions asiatiques ou de ne simplement pas adhéré à l'histoire des 47 ronin, c'est un bon divertissement pour peu que l'on aime le genre. Par contre, 3D pas très utile.

      2 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      Waw ! Je me suis demandé à quel moment le film a perdu toute crédibilité, et en fait je crois que ça a commence lorsqu'un perso a ouvert la bouche...
      C'est de la série Z, gratinée d'effets spéciaux plutôt propres mais gâchés par les clichés ringards du scénario.
      En bref : code de l'honneur des samouraïs, hara-kiri, princesses qui couinent, monstres sortis d'Onimusha et d'Avatar...et surtout aucun second degré, c'est histoire vraie. Et oui.

      2 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Malgré ma réticence pour voir se film suite aux mauvaises critiques, j'ai été assez agréablement surpris, ça retranscrit bien l'état d'esprit, de loyauté et d'honneur des samouraï.

      1 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Agréable surprise !

      1 J'aime
    9. Il y a 2 ans

      Bonne histoire ! Assez bien tourné , keanu Reeves est plutôt bon , ce n'est pas un chef d'œuvre , mais on passe un bon moment devant .

      1 J'aime
    10. Il y a 3 ans

      Reeves est de retour dans 47 ronin

      1 J'aime
    11. Il y a 3 ans

      Testostérone + Fantastique + Keanu Reeves = je prends ! O:-)

      1 J'aime
      -
      1 commentaire

      tre bon films avoir

    12. Il y a 3 ans

      ca a l'air d'etre un bon retour à l'ecran pour Keanu Reeves

      1 J'aime
    13. Il y a 1 an

      Quelle daube...

    14. Il y a 2 ans

      Comme beaucoup de gens l'ont fait remarquer, c'est une arnaque d'avoir mis sur l'affiche l'homme tatoué alors qu'il apparaît moins de 10 secondes dans tout le film... L'histoire de ce film accroche, mais les répliques et rebondissements ne surprennent guère. J'ai aimé mais je suis resté sur ma faim.

    15. Il y a 2 ans

      Je ne comprends pas pourquoi Zombie Boy est sur l'affiche alors qu'on le voit 3 secondes...

      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Il est en effet extrêmement dommage que Rick Genest (ou Zombie Boy) n'apparaissent que 10s dans le film, mais le dit-film n'en reste pas moins bien ^_^

    16. Il y a 2 ans

      J'ai bien aimé les images, l'histoire n'est pas des plus originale mais la fin est cohérente.
      Et paradoxalement j'aime bien le message d'amour au delà du temps ...

    17. Il y a 2 ans

      Alors je m'attendais a une tuerie vu la bo mais certains passages sont longs. L'histoire des 47 ronins qui vengent leur seigneur est juste honorable dans les pures traditions de la culture japonaise. Keanu Reeves tjs aussi beau ^^

    18. Il y a 2 ans

      Ça passe ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'explication des origines du sang-mêlé !

    19. Il y a 2 ans

      47 Ronin, où comment dévoiler toute l'action du film dans la bande-annonce...
      Et Rick Genest, je sais même pas ce qu'il fait sur l'affiche du film tellement son apparition est inutile pour ne pas dire inexistante

    20. Il y a 2 ans

      film a voir une fois pas plus.
      il n'est pas la peine de le visionner 3 d.
      la 3d est très décevante a mon gout et pas du tous réussi.
      perso j' ai été déçus mais mon fils a bien aimé .je m'attendais a mieux

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.