• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    All About Steve

    Langue
    Qualité
    Videos de All About Steve

    All About Steve

    29 27

    1. Il y a 2 ans

      Affligeant d'ennui et de pénibilité. Je n'ai rien contre Sandra Bullock, le personnage principal du film (contrairement à son titre), le problème est que son rôle est insupportable. Je n'ai rien contre Bradley Cooper, le second personnage (à égalité avec un autre dont on se fout éperdument), le problème est que son rôle est transparent. Une femme, un homme, c'est une comédie romantique donc ? Ca devrait. À base de dîners dansants, de "je t'aime moi non plus", de disputes, de réconciliations, de baisers langoureux sur une musique symphonique, et de happy end majestueux bien sûr. Mais en fait, le réalisateur a voulu faire dans l'original et ne rien faire de tout ça ! M'en fout de ce qu'attend le spectateur. Pire : il donne exactement ce qu'on ne veut pas, c'est à dire une histoire longue et sans intérêt, façon road trip, où les protagonistes principaux sont hyper distants et où les personnages secondaires prennent des places trop grandes pour eux, une histoire qui finit par un sauvetage d'enfants sourds au fond d'un trou de mine au milieu d'un champ. Le rapport ? Aucun, si ce n'est de conclure un navet, aussi mal qu'il avait commencé. 4/20.

    2. Il y a 2 ans

      Bradley Cooper et Sandra Bullock a ne pas manqué,assez drôle ce couple

    3. Il y a 2 ans

      Je ne supporte toujours pas Bullock, mais j'avoue qu'elle excelle dans ce rôle. Sinon, c'est une "bonne petite comédie" qui a le mérite d'éviter le happy end habituel...

    4. Il y a 2 ans

      Nul mais même les acteurs le reconnaisse !
      Sandra Bullock est même venu chercher son Razzie Award , comme quoi les acteurs peuvent avoir du 2nd degré.

    5. Il y a 3 ans

      J'ai adoré ! C'était drôle et ça m'a surprise aussi ! J'ai été un peu déçu de la fin, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Comme quoi même une "cruciverbiste" peut avoir sa gloire à sa façon.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.