• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    American Bluff

    Langue
    Qualité
    Videos de American Bluff

    American Bluff

    408 981

    1. Il y a 2 ans

      Beau casting et l'ambiance du film est pas mal mais j'ai pas accroché plus que ça. J'ai trouvé l'ensemble laborieux... Dommage.

      4 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Vu en Australie où il est déjà sorti. Le vrai titre est American Hustle! Aller comprendre pourquoi les français traduisent les titres par d'autres mots anglais! Le scénario est confus la première moitié, le jeux des acteurs excellents et l'ambiance funky mais je n'ai tout simplement pas aimé la conclusion et les personnages.

      3 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      La plus part du temps c'est parce que la prononciation est compliquée pour un français, ou parfois pour une meilleure compréhension. Par exemple la plus part des gens savent ce que Very Bad Trip veut dire. Hors peu sont les gens qui savent que Hangover signifie Gueule de bois. ;)

    3. Il y a 2 ans

      moyen ,trop long,et scénar alambiqué ,mais acteurs très bien ,super B.O (pour qui aime)

      2 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Le scénario tient la route, mais je suis resté sur ma faim.

      2 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Une ambiance qui nous emporte, des jeux d'acteurs fabuleux, un Christian Bale au sommet et un très bon scénario, tout ce qu'il faut pour faire d'un film, un film culte ! Exceptionnel !

      1 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      Une perle comme on en fait malheureusement que trop rarement. Le jeux des acteurs est juste sidérant, à aucun moment on sent le poids de la caméra ou de la scène à jouer, les mecs sont au sumum de leur art. Mention spéciale à Bale, magistral comme d'hab! Une ambiance à la casino avec des persos haut en couleurs et complètement quitsch.

      1 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Très librement adapté d'une histoire vraie (Abscam), ce film se perd dans la réalisation inégale de Russell.

      On oscille entre la fièvre des années 70 et la monotonie. Et le mélange ne prend pas, c'est laborieux. La fin est en demi-teinte, à l'image du film.

      A. Adams est excellente, passant par l'ensemble des émotions humaines avec un naturel déconcertant.
      J. Lawrence est bonne mais ne mérite peut-être pas tout le tapage fait autour de sa performance.
      Le personnage de B. Cooper m'est insupportable, et C. Bale est méconnaissable, comme à l'accoutumée.

      Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je ne dirais pas que j'ai aimé ce film.

      1 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      De belles prestations individuelles mais le tout est un peu décevant

      1 J'aime
    9. Il y a 2 ans

      "American Bluff" fait parti du genre de projet risqué d’Hollywood. Sur la "black List", il figurait en effet dans le top 10. Mais ca, ce fut avant que David O. Russell (les récents Fighter et Happiness Therapy) ne prenne le projet en main. Tant adulé que critiqué, on peut dire que le sulfureux American Bluff fait jazzer. Dans ce film, on voit de très bons points comme de vilains défauts.
      Ce réalisateur, qui nous avait charmé avec ses deux dernières œuvres, avait toutes les cartes en mains pour faire un grand film. Mais American Bluff sonne pour nous comme une petite déception. Il touche juste niveau casting au détriment de sa réalisation et d’un rythme monotone. Un succès en demi-teinte.


      Toute la critique sur -->
      http://chroniques-cine.overblog.com/critique-american-bluff.html

      1 J'aime
    10. Il y a 2 ans

      Pas fou mais bien. Beaucoup de redondance de style avec Hapiness Therapy...

      1 J'aime
    11. Il y a 2 ans

      Ces gens qui disent qu'ils ont adoré le film dites plutôt que vous avez adoré les seins de Jennifer et Amy 😓😓 Nul à chier ce film comme les acteurs d'ailleurs.

      1 J'aime
    12. Il y a 4 mois

      Certes il y a un très bon Christian Bale, le reste du casting est aussi sympathique mais il y a quand même quelques lenteurs malgré un scénario pas trop mal ficelé.

    13. Il y a 1 an

      Suite à un battage médiatique assez important autour de ce film et des récompenses qu'il a gagné, je me suis dit banco, allons le voir....
      On a un très beau casting pour ce film mais pour être franc, je ne retiens que ça. La narration est lourde et je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et j'ai même failli quitter la salle avant la fin du film tellement je me suis ennuyé.
      Libre à vous de le voir mais pour ma part, il y a de meilleurs à voir.

    14. Il y a 1 an

      Prenant et fin surprenante.
      Un excellent divertissement.

    15. Il y a 2 ans

      Tout n'est pas au même niveau c'est bien dommage.

    16. Il y a 2 ans

      Reprise UGC

      Années 70. Irving Rosenfeld est un brillant escroc travaillant seul. Lors d'une soirée, il fait connaissance de Sydney Prosser, non seulement c'est une belle femme, mais en plus, elle est très intelligente. Irv tombe sous le charme aussitôt et il lui faut peu de temps pour entrainer Sydney dans ses combines lesquelles deviennent de plus en plus fructueuses.
      Mais un jour, pour une petite carotte à 5 000$, ils sont confondus par Richie DiMaso, un agent du FBI. Celui-ci leur propose un deal, au lieu de la prison ils doivent monter une arnaque astucieuse pour piéger un homme politique corrompu très en vue, le maire Carmine Polito. Pour rester libre, le couple accepte le marché et commence à mettre en place le subterfuge.
      Mais un grain de sable en la personne de la surprenante Rosalyn, l'épouse délaissée d'Irving, vient gripper la machine risquant de compromettre toute l'opération.

      Tirée d'une histoire presque vraie, nous annonce le générique. Et on le croit car cette histoire n'est pas toujours très réaliste mais on se laisse facilement prendre par le suspense. Ce jeu de dupes est assez malin, parfois drôle, parfois tendu. Les coups fourrés, les mensonges, les manipulations des uns et des autres sont aussi bien orchestrés que la bande-son qui nous ramène dans l'Amérique des 70's.
      Cette mascarade nous rappelle Argo (2012) ou d'autres, et il est sûrement là, le Bluff.

    17. Il y a 2 ans

      Excellent film !

    18. Il y a 2 ans

      Les scènes de Jennifer Lawrence relèvent le niveau, heureusement qu'elle était la !

      2 commentaires
      Il y a 2 ans

      C'est vrai qu'Amy Adams et Bradley Cooper sont pas extraordinaires, mais Christian Bale quand même, je l'ai trouvé cool

      1 J'aime
      Il y a 2 ans

      L'humour qu'apporte J.Law et la musique m'ont fait aimer le film, mais j'ai la frustration de ne pas avoir compris ce qu'il se passe à la fin et d'assister au striptease de 2h de l'actrice principale un peu !

    19. Il y a 2 ans

      Je me situe entre le moyennement et et le bien. Moyennement parce que le film ne me surprend pas, aimé car les acteurs jouent très bien!
      C'est comme faire l'amour à la même femme depuis 40 ans, classique mais efficace!

    20. Il y a 2 ans

      Très bon film, les acteurs sont excellents (mention spéciale à C.Bale).L'intrigue est bien menée, l'ambiance 70's bien rendue et l'ensemble est attachant. J'aime.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.