• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Before Midnight

    Langue
    Qualité
    Videos de Before Midnight

    Before Midnight

    38 80

    1. Il y a 1 an

      Excellent. On passe par tous les sentiments et on partage les différents points de vue des personnages (enfin, moi, en tout cas). J'ai beaucoup aimé cette trilogie.

    2. Il y a 1 an

      J'ai vraiment adoré les deux premiers, mais alors celui-ci prends vraiment la tête. Julie Delpy est agaçante, cette vision du couple primaire, des deux filles, des amis trop sympa, de la femme en crise de quarantaine, du mari qui lui voue tout son amour pour que ca n'apporte que des enguelades... Les deux premiers films étaient mignons, a la fois beau et irréel, philosophique, humain et très réel par moment, tout ceci nous invitait a des reflexions sur l'ephémère, la passion, la vie, l'évolution de penser etc, pour terminer sur une note fausse, d'une aberration catégorisante des couples ayant la quarantaine. On a juste envie d'une chose, finir le film. Je regrettes de ne pas m'en être arrêté a Before Sunset.

    3. Il y a 2 ans

      Un film terriblement ennuyeux. Des dialogues qui n'en finissent pas. Une relation de couple qui donnerait presque envie d'être un éternel célibataire. Je ne conseille ce film à personne.

    4. Il y a 3 ans

      Quel plaisir de les retrouver, on passe un excellent moment, des dialogues toujours aussi savoureux... Rendez-vous dans qqs années ?...

    5. Il y a 3 ans

      "Julie Delpy, Ethan Hawke et Richard Linklater, co-scénaristes de toute cette trilogie (ce qui est assez rare pour être souligné, d’ailleurs je le souligne) réalisent un travail d’orfèvre : aucune réplique n’est inutile (on s’en rend encore mieux compte au fur et à mesure des visionnages, j’en suis à trois). Before Midnight réussit à exister en tant que tel, sans qu’on ait besoin de voir Before Sunrise et Before Sunset pour le comprendre. Il s’inscrit aussi à merveille dans la trilogie, mélange subtil entre continuité et renouveau. Ce n’est pas un film sur l’usure du couple, mais sur ce que devient le romantisme de l’amour idéalisé quand il se concrétise."

      http://www.cinematraque.com/2013/07/before-midnight-vivre-en-quarantaine/

    6. Il y a 3 ans

      Ennuyeux

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.